À PROPOS DE TOWER SOLUTIONS

Notre objectif est simple : Tower Solutions souhaite uniquement de fournir en permanence à ses clients et partenaires du monde entier des systèmes de tours de rétablissement avancés, d'une qualité sans compromis et répondant à des normes supérieures.

EN QUOI SOMMES-NOUS DIFFÉRENTS

Tower Solutions est à l'avant-garde et façonne la manière dont le secteur de l'énergie traite et gère ses urgences et l’entretien. Qu'il s'agisse de la technologie, des tendances ou du produit, nous avons innové et continuons à redéfinir ce que peut être un système de rétablissement d'urgence.

  • Our towers are able to respond to any high-voltage transmission emergency or maintenance
  • Nous en faisons plus, en offrant un appui et des services techniques à tous nos clients
  • Nos tours sont extrêmement polyvalentes et peuvent être utilisées pour une multitude de configurations
  • Nous fabriquons les seules tours disponibles qui possèdent les certifications IEC 60652 et IEEE 1070..

Tower Solutions est une société canadienne privée située en Ontario et est un fier membre de la Chambre de commerce de Markham. La compagnie a été fondée en 2003 en réponse au besoin du secteur d'une meilleure solution pour les tours temporaires.

VOUS ET VOTRE ÉQUIPE, AVEZ-VOUS BESOIN D'UNE FORMATION PRATIQUE POUR MANOEUVRER LES TOURS D'URGENCE ? NOUS LE FAISONS !

NOS ÉTABLISSEMENTS

Tower Solutions dispose de deux usines de fabrication principaux. Ces complexes combinés permettent à Tower Solutions de fabriquer un total de 100 systèmes ERS par an.

 

BRECHIN, ON, Canada

L’usine de fabrication de Brechin, située à Brechin, ON, Canada, a été ouverte en 2016 pour séparer les processus d'assemblage, d'emballage et d'expédition de l'autre usine de fabrication que Tower Solutions possède au Québec. On a agrandi maintenant l’usine de Brechin pour servir de site d'assemblage final pour des composants tels que la plateforme, le dispositif antichute, les blocs d'alimentation hydrauliques et le petit matériel exclusif de Tower Solutions. Cette usine sert également de centre de recherche et développement et d'innovation, de site d'essai avec son propre banc d'essai, et de site de contrôle final de la qualité, de transit, d'emballage et d'expédition. Cette usine se trouve sur un terrain de deux acres, ayant un bâtiment de plus de 4 000 pieds carrés.

 

GRANBY, QC, Canada 

Tower Solutions possède également une usine de fabrication située à Granby, au Québec, où nous partageons un bâtiment de 80 000 pieds carrés pour la fabrication de composants en aluminium et en acier. Ici nous disposons d'un ensemble de soudage robotisé de pointe, ainsi que d'une poinçonneuse de 200 tonnes et de diverses machines de façonnage exclusives pour les sections de la tour.

L'aspect essentiel de la fabrication à Granby est le soudage robotisé des sections de la tour - voir les photos ci-dessous.

 

Si vous avez encore besoin d'aide pour choisir le bon système ERS pour vous, TÉLÉCHARGEZ NOTRE GUIDE COMPLET SUR LE CHOIX D'UN ERS, où nous le décomposons étape par étape, vous donnant tout ce que vous devez savoir.Remplissez le formulaire ci-dessous pour demander votre copie.

Nom(Nécessaire)

About Tower solutions

Our goal is simple: Tower Solutions wants nothing more than to consistently supply advanced restoration tower systems of uncompromising quality and superior standards to our customers and partners around the world.

What makes us different

Tower Solutions is at the forefront, shaping how the energy industry handles and manages its emergencies and maintenance. Whether it’s the technology, the trends, or the product, we have innovated and continue to redefine what an Emergency Restoration System can be.

  • Our towers are able to respond to any high-voltage transmission emergency or maintenance
  • We go the extra mile, providing engineering support and services for all our clients.
  • Our towers are extremely versatile and can be used for a multitude of configurations
  • We manufacture the only towers available that are IEC 60652 and IEEE 1070 certified.

Tower Solutions is a privately held Canadian corporation based in Ontario and is a proud member of the Markham Chamber of Commerce. The Company was founded in 2003 in response to the industry’s need for a better temporary tower solution.

Do you and your team need hands-on training to handle emergency towers? We do that!

OUR FACILITIES

Tower Solutions has two main manufacturing facilities. These facilities combined allow Tower Solutions to manufacture a total of 100 ERS systems a year.

 

BRECHIN, ON, Canada

The Brechin Manufacturing Facility located in Brechin, ON, Canada was opened in 2016 to separate the assembly, packaging, and shipping from Tower Solutions’ other manufacturing site in Quebec. The Brechin facility has now grown to serve as the final assembly site for components including the platform, fall arrestor, hydraulic power packs, and small Tower Solutions proprietary hardware. This facility also functions as an R&D and innovation center, a testing site with its own test bench, and final quality control, staging, packaging, and shipping location. This facility is in a two-acre land with an over 4,000 sq. ft building.

 

GRANBY, QC, Canada 

Tower Solutions also has a manufacturing facility, located in Granby, QC where we share an 80,000 sq ft facility for the manufacture of aluminum and steel components.  Here, we have a state-of-the-art robotic welding assembly, together with a 200-ton punching machine and various proprietary facing machines for the tower sections.

The key aspect of manufacturing at Granby is the robot welding of the tower sections – please see pictures below.

 

If you still need more help on choosing the right ERS system for you, DOWNLOAD OUR COMPLETE GUIDE ON CHOOSING AN ERS, where we break it down step by step, giving you everything you need to know. Fill out the form below to request your copy.

Name(Required)